Mont Choisy La Réserve - Fairway Villa

Mont Choisy La Réserve quatrième phase

Après le succès de la phase 3 de Mont Choisy La Réserve, développement immobilier de luxe du groupe Mont Choisy, le promoteur procède désormais à la commercialisation de la quatrième phase. Celle-ci comprend quelque 33 unités résidentielles, 19 appartements, 3 penthouses et 11 sanctuary villas. Les unités, variant entre 131 m2 et 350 m2, allieront luxe, confort et architectures modernes.

Le quartier résidentiel se situant à proximité des plus belles plages du nord, du Boulevard de Mont Choisy et du prestigieux Mont Choisy Le Golf, et favorisant un développement éco-intelligent, inclusif et responsable, le groupe Mont Choisy vient tenir sa promesse d’une ‘once-in-a-lifestyle smart destination’ !

« Le succès de la phase 3 nous permet d’entamer la prochaine étape de la commercialisation des 33 unités résidentielles de la phase 4. Les investisseurs croient aujourd’hui dans le potentiel de la région du Nord, notamment de Mont Choisy La Destination, l’unique Smart City entre terre, mer et golf, et qui s’inscrit dans un développement durable, intégré et inclusif. Maurice est positionné comme une destination d’investissement de choix car nous avons un environnement économique et politique stable, ainsi qu’un régime fiscal favorable, tant pour les particuliers que pour les entreprises – locaux comme étrangers. Le groupe Mont Choisy s’assure ainsi d’offrir des développements sûrs pour les investisseurs et nous sommes optimistes quant au fait que nos activités puissent aider à redynamiser l’économie ; le secteur immobilier étant un véhicule important pour l’investissement Directs Etrangers », explique Jyoti Jeetun, CEO du groupe Mont Choisy.

Sharing is caring!