Don de cartables et de paires de chaussures

Don de cartables et de paires de chaussures de La Pirogue fait un à SOS Village, Bambous

À l’occasion de la rentrée scolaire, La Pirogue a pensé aux petits écoliers dans le besoin. Les enfants de SOS Children’s Village Bambous ont reçu chacun un sac à dos et une paire de chaussures leur permettant de commencer l’année scolaire sereinement. Au total, 96 d’enfants ont pu bénéficier de cette action.

Le bien-être des communautés se trouvant aux abords des hôtels du groupe Sun Resorts est au centre même des aspirations du programme de développement durable SUNCARE. Depuis 2004, en effet, les hôtels de Sun Resorts sont activement impliqués à aider à l’amélioration du quotidien des différentes communautés se trouvant dans leur périphérie, qu’il s’agisse de villages, d’écoles, de centres de jeunesse. La Pirogue apporte son soutien à SOS Children’s Village Bambous depuis 2017.

«Chez Sun Resorts, nous croyons fermement que chaque enfant doit pouvoir vivre son parcours scolaire de la meilleure façon qui soit. A travers ce don de cartables et de chaussures, nous offrons la chance à tous les enfants d’être comme tous les autres !» déclare Clency Roméo, le directeur de La Pirogue.

Sharing is caring!