Sun Resort #MyfirstSUNkissed

Sun Resorts dévoile sa nouvelle campagne

A l’occasion de la réouverture des frontières à l’île Maurice, Sun Resorts lance sa nouvelle campagne digitale #MyfirstSUNkissed ce vendredi 16 juillet 2021 sur les réseaux sociaux. Les moments #MyfirstSUNkissed se composent de plusieurs clips très courts dotés de visuels décalés et colorés qui dévoilent les premières expériences qui suscitent l’envie de voyager afin de (re)découvrir l’île Maurice pendant un séjour au sein des hôtels Sun Resorts.

L’île Maurice est ouverte aux voyageurs depuis le 15 juillet 2021. L’île fait partie des meilleurs pays du monde pour sa gestion face à la pandémie de la COVID-19. La priorité a été donnée aux professionnels du tourisme pendant le déploiement du vaccin afin de garantir la meilleure sécurité possible aux voyageurs.

Cette campagne met l’accent sur les émotions intenses après des mois de confinement : la sensation de marcher pieds nus dans le sable, le magnifique coucher du soleil de la côte ouest, un moment de détente absolue sur la plage au son des vagues ou le premier plongeon dans les eaux cristallines de notre lagon.

Sharing is caring!