Mont choisy

Mont Choisy La Destination se métamorphose

Les chantiers reprennent vie à Mont Choisy ! Les travaux de construction au sein de la smart city Mont Choisy La Destination ont repris, en avril 2021, notamment le lotissement résidentiel « Bois des Champs » et le Leisure Centre.

Dans le cadre de cette reprise des activités, le groupe Mont Choisy a pour objectif de relancer les activités dans le strict respect des consignes sanitaires, afin de contribuer à remettre l’économie sur les rails. Les lotissements résidentiels de Mont Choisy Bois des Champs, qui ont tous été vendus, devraient être prêts au mois de février 2022, alors que l’ouverture du centre de loisirs est prévue pour octobre, cette année.

« Il est important pour nous de relancer nos activités économiques bien que l’investissement étranger soit actuellement au ralenti. Le développement immobilier, principal pôle d’activités du Groupe Mont Choisy, à un double impact sur notre l’économie. D’une part, le secteur et la résidence de luxe s’octroient la plus grande part de l’investissement direct étranger. D’autre part, l’immobilier est le moteur de l’industrie de la construction qui, à son tour, a un impact économique direct et indirect conséquent. Nous amenons, ainsi, notre pierre à l’édifice tout en maintenant les emplois dans un secteur très affecté par la Covid-19 et en redonnant confiance à nos investisseurs. Dans le but de permettre que 2021 soit une année productive, nous avons décidé de reprendre les travaux après le déconfinement en s’assurant que toutes les mesures sanitaires et sécuritaires sont respectées », soutient Jyoti Jeetun, CEO du Groupe Mont Choisy.

Sharing is caring!