Sun Resorts kuler Moris

Sun Resorts lance une compétition de photos « colorées »

Marre d’être confinés ? Envi de faire travailler votre créativité et votre bonne humeur malgré ces temps difficiles ?

Bonne nouvelle ! Sun Resorts lance une compétition de photos « colorées » jusqu’au 31 mars. De de quoi vous occuper pendant le confinement et vous remonter le moral ! Mars étant le mois anniversaire de tous les Mauriciens, nous vous invitons à célébrer notre beau pays en partageant votre meilleure photo des couleurs de l’île Maurice pour avoir une chance de remporter un week-end pour deux à La Pirogue, Flic en Flac. Cela se passe sur Facebook et sur Instagram.

La compétition s’adresse à tous les artistes en herbe et/ou amateurs de photos résident évidemment à Maurice. Comment faire ?

À l’aide de l’icône de l’appareil photo dans la section des commentaires sur Facebook, téléchargez votre meilleure photo originale #KulerMoris. Cela peut être une capture de votre jardin, d’une plage, un étal de pomme d’amour au marché, votre assiette de dholl puri : une photo que vous avez prise et qui met en valeur les magnifiques couleurs de notre île chérie. Plus d’infos sur notre page Sun Resorts ici

Sur Instagram, publiez votre meilleure photo la plus colorée de l’île Maurice et identifiez #kulermoris & @sunresorts dans la légende.

La date limite pour les inscriptions est le 31 mars 2021. Le jury sera composé de Joël Capillaire, photographe et influenceur local ainsi que de Thierry Xavier, gérant de la page « Mauritius Explored ».

Ils seront accompagnés de Joelle Tonks et Jo-Ann Lacoste de Sun Resorts. Le nom du gagnant sera annoncé le lundi 5 avril 2021.

Sharing is caring!