Constance Belle Mare Plage

Nouvel an chinois et Saint-Valentin d’exception au programme au Constance Belle Mare Plage

Cette année, la fête du Printemps et la Saint-Valentin se tiennent à deux jours d’intervalles… et en fin de semaine ! L’occasion pour les Mauriciens de profiter de ce long week-end pour s’offrir une escapade bien méritée à l’hôtel.

Et cela tombe bien puisque Constance Belle Mare Plage a concocté un programme d’exception, du 11 au 14 février, pour célébrer, ces deux événements incontournables.

« En ligne avec le slogan du groupe Constance Hotels & Resorts– ‘True by Nature’ –, Constance Belle Mare Plage a conçu un forfait spécial pour ces deux événements. Nous veillons et nous nous assurons à ce que nos clients vivent de belles émotions, mais surtout quittent l’hôtel avec un sentiment de satisfaction, et des souvenirs plein la tête », déclare Gert Puchtler, General Manager de Constance Belle Mare Plage.

La fête débute ainsi dès le jeudi 11 février avec un « early check-in », soit dès midi ! Des masterclasses gratuites et exclusives sont proposées chaque jour. Les convives pourront également profiter des activités de l’hôtel à des prix attractifs ; notamment le golf, le spa ou encore apprendre à plonger avec un instructeur certifié.

Les chefs mettront les petits plats dans les grands pour proposer de succulents mets d’Asie durant ces quatre jours, et l’ambiance sera au rendez-vous avec les pétarades, la danse du dragon, karaoké, et DJ. Ceux qui le souhaitent peuvent aussi passer la journée du 14 février au Constance Belle Mare où une journée spéciale « Sparkling BBQ & Pool Party » est prévue.

Pour en savoir plus sur les forfaits proposés, il suffit d’appeler l’hôtel (402 27 77/402 27 72) et bénéficier de cette escapade.

Sharing is caring!