Tamarina Golf and Spa Boutique Hotel

Tamarina Golf & Spa Hotel réouvert

Après quelques mois de fermeture pour rénovation, le Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel a rouvert ses portes au public ce décembre avec un espace commun complètement revisité et agrandi.

Son restaurant principal, « L’escale » a en effet été totalement rénové offrant plus d’espace au restaurant, ainsi qu’au bar, pour profiter de la vue imprenable sur la magnifique baie de Tamarin. Que ce soit pour admirer le coucher de soleil, regarder les surfers qui s’attaquent aux vagues mythiques de la baie, se réchauffer autour d’un Boma ou encore observer les dauphins qui se baladent dans la baie le matin au petit déjeuner, l’espace principal, avec son magnifique deck perché au coeur d’une nature luxuriante, font de Tamarina un des lieux préférés de ceux qui souhaitent profiter du meilleur de la côte ouest.

Ouvert au public depuis le 21 décembre dernier, le Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel accueille en cette fin d’année les habitués ravis de retrouver un de leur « spot » préféré, mais aussi ceux qui souhaitent profiter du ‘vibe’ légendaire de Tamarin. Niché sur la côte ouest de Maurice, ce « Boutique Hotel » de 50 chambres, arbore un nouvel espace fraîchement rénové, idéal pour accueillir les amoureux de la plage et de la nature.

Parmi les grands changements dans l’hôtel, on compte principalement la piscine auparavant localisée près du restaurant principal, qui a été enlevée pour laisser place à un deck étendu, un coin Boma pour profiter d’un feu de bois, plus d’espace de restauration et des coins lounges, le tout donnant plus de tranquillité aux clients et permettant d’admirer la vue superbe sur la baie de Tamarin et la montagne de la Tourelle. Si le reste de l’hôtel, incluant les chambres et la piscine près du restaurant de plage, reste inchangé en termes de disposition, il a toutefois été également rafraichi pour l’occasion.

Dans le cadre de sa réouverture, et pour la période festive, Tamarina Golf and Spa Boutique offre tout un éventail de forfaits exclusifs. Le séjour en demi-pension est actuellement à partir de Rs 2,500 par personne et par nuit. Le séjour d’une nuit pour deux adultes et deux enfants, incluant le dîner festif et le brunch avec DJ jusqu’au coucher du soleil le lendemain est Rs 12,500. Et pour ceux qui souhaitent uniquement dîner au restaurant le 31 décembre, ils auront également droit à des prix spéciaux : Rs 3,500 et Rs 5,500 incluant le forfait boissons soft et bière en illimité, respectivement par personne. Le brunch du 1er janvier est au prix exclusif de Rs 1,800 par personne. Un forfait spécial Day Package est aussi proposé à ceux qui souhaitent passer une journée de détente en famille, à partir de Rs 4,000 par personne.

Sharing is caring!