CDP Steven Obeegadoo

Conférence de presse du ministre du Tourisme

Après une réunion avec les responsables des associations et des corps de métiers impliqués dans le secteur du tourisme, Steven Obeegadoo a animé une conférence de presse le 9 décembre 2020.

Steven Obeegadoo a annoncé qu’un salon est organisé ce week-end afin d’offrir pour la période festive et de vacances scolaires les services récréatifs et de logement en hôtel à prix promo afin de booster ce pilier toucher directement par la pandémie du Coronavirus.

La Salon aura lieu au Swami Vivekananda International Convention Centre et va permettre aux mauriciens de se payer des moments dans les hôtels qui seront ouverts à frais réduits, des voyages à Rodrigues, des activités nautiques et d’excursions en catamarans aussi.

À une question de Maurice Info, des opérateurs ont indiqué que les offres achetés vont tenir pendant une année dans certains cas et non pas que pour les périodes festives.

Avec ce booste a souligné le ministre du Tourisme que les clients mauriciens sont en passe de devenir un marché que les divers secteurs vont explorer et exploiter dans les mois et années à venir.

Sharing is caring!