Super U

Aucun cas de Covid-19 à Super U Grand-Baie

Les résultats viennent de tomber : aucun des employés de Super U Grand-Baie n’a été testé positif à la Covid-19.

Pour rappel, l’ensemble des employés et prestataires du centre commercial ont dû être testés vendredi dernier, suite à la visite d’un client porteur du virus.

Pour Pascal Tsin, CEO de Super U, il s’agit là d’un véritable soulagement, mais aussi d’une excellente nouvelle qui, il l’espère, permettra de rassurer la clientèle du Mall. “ Cela démontre bien l’efficacité des mesures préventives que nous avions mises en place suite au déconfinement et que nous avons strictement maintenues jusqu’ici. Je tiens donc à féliciter l’ensemble des travailleurs de Super U Grand-Baie pour leur rigueur ; cela nous a permis d’échapper à une catastrophe. Nos clients n’ont désormais rien à craindre. Ils peuvent faire leur shopping en toute tranquillité, en respectant bien sûr les gestes barrières et les mesures sanitaires en vigueur ”, précise-t-il.

Outre les mesures recommandées par le gouvernement, Super U a pris l’initiative de lancer de nombreuses autres mesures préventives afin d’assurer la sécurité de ses clients et employés : port du masque obligatoire, marquage du sol pour la distanciation sociale, utilisation et mise à disposition de désinfectants, caisses protégées par des vitres en Plexiglas, désinfection régulière du magasin, prise de température des visiteurs à l’entrée, diffusion de messages sécuritaires, etc.

“ A travers toutes ces initiatives, nous pensons être parvenus à proposer à nos clients l’expérience shopping la plus sécuritaire possible en cette période difficile. Nous invitons tous nos clients à respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et à faire preuve de responsabilité en faisant leurs courses ”, ajoute Pascal Tsin.

Sharing is caring!