L"équipe gagnangte Suncare

Objectif atteint pour le SUNCARE Charity Golf Competition

Succès au rendez-vous pour la quatrième édition de la SUNCARE Charity Golf Competition qui s’est tenue le samedi 10 octobre à l’île aux Cerfs Golf Club. Cet évènement annuel, organisée par Sun Resorts, mobilise la communauté golfique pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Ce tournoi caritatif a ainsi permis de récolter Rs 1 million pour le Sun Children Cancer Fund, qui finance l’unité pédiatrique de cancer à l’hopital Candos.

Ces fonds seront utilisés pour la mise en place de plusieurs projets essentiels pour soulager les familles et accompagner au mieux les enfants malades :
1. Un système de transport adapté pour les enfants ayant des difficultés à se déplacer pour leurs soins
2. Un programme de soutien scolaire
3. Un programme visant à financer les soins d’enfants plus vulnérables, et dont les parents n’ont pas les moyens de leur faire bénéficier des meilleurs traitements à l’étranger
4. Un programme intitulé « Dokter Kloun » qui soulage le quotidien des enfants. Le « dokter kloun » est un vrai docteur, formé pour travailler en milieu hospitalier. Il rend visite aux enfants afin de leur apporter de la joie et un moment de détente et de magie

La SUNCARE Charity Golf Competition s’est déroulé sur 18 trous en formule scramble en équipe de 4. 96 joueurs étaient présents pour cette journée exceptionnelle. L’équipe gagnante était composée de Arvin Munoruth, Abhishak Juggoo, Anil Gujallu, Percy Phillips avec 55.6 points. En deuxième position ce sont Roger Espitalier-Noel, Ary Mathieu, Hector Espitalier-Noel et Roland Espitalier-Noel avec 56 points. En troisième position ce sont Christopher Park, Renaud Bax, Ian Espitalier-Noel et Cader Jaunbocus avec un total de 56.8 points. Les vainqueurs ont remporté chacun un week-end à La Pirogue, des vouchers golf pour jouer à l’Ile Aux Cerfs Golf Club, Anahita Golf Club, Links Golf Club et Heritage Golf Club.

Sharing is caring!