LUX Grand Gaube Resort 2

Mettez-vous au vert avec LUX* Grand Gaube

La cuisine variée du LUX* Grand Gaube Resort & Villas comblent les gourmets qui ont l’embarras du choix au moment de passer à table. Le nouveau concept, à l’intitulé évocateur, « Keen on Green », ne manquera pas de faire titiller les papilles.

Des repas sains, gorgés de fraîcheur, à base de plantes et de légumes, trouvent désormais une place d’honneur sur la carte de chaque restaurant de l’hôtel. Embarquez pour un voyage culinaire et partez à la découverte des cuisines du monde grâce au « Culinary Staycation ». Vous dégusterez des menus péruviens, argentins, turcs, méditerranéens… pour une évasion culinaire sans pareil.

«Le concept Keen on Green nous permet de mettre à la carte des plats végétariens et vegan, préparés avec des ingrédients qu’on retrouve facilement dans nos cuisines. Nous avons pris beaucoup de plaisir à tester et surtout à goûter les nouvelles recettes et croyez-moi, elles sont délicieuses et saines. Même ceux qui hésitent à manger des plats végétariens seront conquis », explique Dominik Ambros, Chef Exécutif.

La valeur calorique de chaque plat, sous le concept Keen on Green, sera indiquée et vous n’aurez aucun mal à les repérer grâce au logo Keen on Green. Les principes de la cuisine saine sont encouragés au LUX* Grand Gaube Resort & Villas. En cuisine, les chefs privilégient ainsi la cuisson à la vapeur, au four, les grillades, la cuisson lente et à basse température et celle sous pression. A chaque fois que ce sera possible, le cru sera l’option privilégiée au lieu de cuire les aliments.

Mettant en application les principes de la cuisine saine jusqu’au bout, les chefs bannissent certains ingrédients controversés tels que le glutamate de sodium, les huiles raffinées ou des produits non durables.

Les fritures et l’utilisation des huiles saturées seront réduites au maximum et seront remplacées par des graisses plus saines telles que l’huile d’olive extra vierge, l’huile de coco ou l’huile de chanvre.

«L’introduction de ces ingrédients exige de la créativité, élément essentiel de la cuisine actuelle. Les légumes sont au centre des recettes car ils apportent de la valeur et des saveurs à chaque plat », souligne le Chef Dominik.

Le forfait du séjour LUX* Grand Gaube Culinary Staycation commence à partir de Rs 7 000 par personne et par nuit pour les séjours entre dimanche et jeudi ; ou Rs 8 000 par personne et par nuit

Sharing is caring!