Constance Stay Safe

Constance Hotels, Resorts & Golf met en place ‘‘Constance Stay Safe’’

Constance Hotels, Resorts & Golf s’organise en vue de la réouverture de ses hôtels dans l’océan Indien. Le groupe hôtelier a établi un protocole de sécurité complet, baptisé ‘Constance Stay Safe’, couvrant l’ensemble des services offerts aux clients durant leur séjour.

Les mesures, validées par SGS, société internationale d’inspection et de certification, répondent aux directives de l’Organisation mondiale de la santé et des autorités sanitaires locales. Pour le groupe, la mise en place d’un environnement sécurisé pour les touristes et les équipes est une priorité absolue.

« Pour Constance, ce protocole est une étape essentielle vers la reprise des activités. Il guide nos équipes quant aux mesures à mettre en oeuvre afin de créer un cadre qui permette à nos clients de profiter de leur séjour en ayant la même paix d’esprit qu’avant. Ce travail commence dès maintenant avec la formation de notre personnel et l’aménagement de nos hôtels. Ces mesures ne changeront en rien notre sens de l’accueil et l’authenticité des expériences que nous offrons à nos clients. L’hospitalité et la générosité, qui ont toujours fait la force de nos équipes, sont deux valeurs importantes sur lesquelles nous nous appuierons », explique Jean-Jacques Vallet, Chief Executive Officer de Constance Hotels, Resorts & Golf.

Sharing is caring!