Frontier

Frontier

Le groupe Sotravic, guidé par ses valeurs et fidèle à son engagement d’apporter des solutions soutenables en temps de crise, se mobilise et lance Frontier.

Fer de lance de la lutte contre la Covid-19, cette nouvelle société de conseil et de services spécialisée en désinfection et prévention des infections vise à aider les entreprises à reprendre leurs activités, tout en préservant la santé et la sécurité des salariés, des visiteurs, et des membres du public.

« Nous voulons être partie prenante de la solution. Forts de 30 années d’expérience, nous nous sommes appuyés sur notre vaste connaissance et expérience des environnements dangereux pour développer une gamme de services spécialisés en gestion de situations extrêmes et sans précédent. Nos solutions complètes de Safe Island fourniront une palette de mesures, d’équipements et de services pour permettre aux entreprises de renforcer leur résilience face à de telles situations. Notre équipe dédiée de professionnels expérimentés intervient dans les locaux d’entreprises privées et ceux d’organisations publiques, à l’instar des hôpitaux et des écoles, entre autres, » souligne Pierre Ah Sue, président du groupe Sotravic.

S’appuyant sur des partenariats externes étrangers, Frontier vise à aider les chefs d’entreprise à assurer un environnement plus sain à leurs clients et employés en ciblant les micro-organismes dangereux, et ce, tout en minimisant les temps d’arrêts opérationnels. La planification et la mise en oeuvre de solutions pratiques, telles que la désinfection préventive, sont continuellement mises à jour et améliorées en conformité aux recommandations actualisées des instances concernées.

Expliquant la nouvelle démarche du groupe, Pierre Ah Sue ajoute : « Nous voulons aider chaque entreprise soucieuse de s’adapter aux changements induits par ce contexte sans précédent en proposant des solutions tournées vers l’avenir et des équipements professionnels de pointe pour assurer la reprise de l’activité, la réouverture des écoles, des hôpitaux, des entrepôts et des centres commerciaux. Dans l’espoir et l’attente d’un vaccin, nous mettons notre savoirfaire et notre expérience à la disposition de tous les acteurs économiques mauriciens du secteur privé et du secteur public. Conformes aux meilleures pratiques de Business Mauritius, nos solutions sont conçues pour être adaptées à chaque cas afin de répondre au mieux aux exigences et aux budgets des clients. »

Sharing is caring!