Mauritius Commercial Bank Limited

Deux agences supplémentaires de la MCB en opération

Le nombre d’agences de la MCB en opération, à Maurice, passera de six à huit à partir de ce lundi 27 avril, avec des heures d’ouverture allongées. Ainsi, les agences de Quatre-Bornes et de Port-Louis, rue Sir Seewoosagur Ramgoolam seront rouvertes au public

Ces deux agences viennent s’ajouter aux six qui sont déjà opérationnelles depuis le début du confinement, à savoir Port-Louis Head Office, Rose-Hill, Curepipe, Chemin Grenier, Flacq et Grand Baie La Croisette. Les agences concernées seront ouvertes de 9h à 14 h, du lundi au vendredi, au lieu de 10h à 13h précédemment. A noter qu’avec la levée du confinement à Rodrigues, l’agence de la MCB de Port Mathurin opère normalement.

Mesures de sécurité
La réouverture de ces agences se fera selon le protocole sanitaire strict déjà en vigueur à la MCB depuis le début du confinement avec des règles de ‘social distancing’ à l’extérieur comme à l’intérieur des agences, la prise de température à l’entrée de l’agence ainsi que l’utilisation systématique du gel hydro alcoolique.

Canaux digitaux
La MCB réitère aussi son appel à faire usage de ses canaux digitaux pour effectuer des transactions, à l’instar des cartes, de l’Internet Banking ou encore de l’application JuiceByMCB.

Il est aussi à noter que les entreprises peuvent utiliser leurs cartes de dépôt professionnelles (Business Deposit Card) pour effectuer leurs dépôts en espèces et par chèque à travers 70 de nos ATM à travers l’île qui sont équipés pour recevoir de telles transactions. Pour les dépôts importants en espèces, nos clients peuvent également utiliser les services Cash in Transit proposés par les sociétés de ‘cash management’. Pour en savoir plus, nous invitons nos clients professionnels à prendre contact avec leurs chargés de clientèles.

Alain Law Min, Chief Executive – MCB Ltd :

« A la MCB, nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation liée à l’épidémie de COVID-19 à Maurice et nous mettons tout en oeuvre pour veiller à la sécurité de nos clients et de notre personnel».

Sharing is caring!