Mark Watkinson CEO

Mark Watkinson, futur CEO et Directeur général de Bank One

Le conseil d’administration de Bank One a annoncé la nomination de Mark Watkinson au poste de CEO et de Directeur général de la banque à partir du 1er avril prochain, sous réserve d’une approbation réglementaire.

Il succède ainsi à Ravneet Chowdhury qui quittera Bank One à la fin de son mandat le 31 mars 2020 afin assumer de nouvelles responsabilités professionnelles.

Mark Watkinson rejoint Bank One le 24 février 2020 et collaborera étroitement avec son prédécesseur, Ravneet Chowdhury afin d’assurer une transition harmonieuse et ce dans les meilleures conditions. « Je voudrais souligner que le changement de leadership n’affectera pas les piliers de la stratégie de Bank One, que nous avons réussi à établir ces dernières années. Nous continuerons à investir dans notre capital humain, tout en nous focalisant sur l’expérience unique que nous offrons à nos clients et ce dans le but de réaliser une croissance supérieure au profit de toutes nos parties prenantes » explique Sandra Martyres.

« Le conseil d’administration de Bank One souhaite exprimer toute sa gratitude pour l’excellent travail accompli par Ravneet Chowdhury. Sous sa direction, Bank One s’est transformée non seulement en une banque solide et plus visible mais aussi en une institution soucieuse de proposer des produits innovants et de toujours satisfaire au mieux chaque client. Sa contribution a permis à la banque d’être reconnue comme un acteur clé sur le marché aujourd’hui. Nous sommes sur la bonne voie pour la concrétisation de notre vision de renforcer notre positionnement à Maurice, ainsi que nos projets d’expansion en Afrique et dans d’autres régions. Au nom du conseil d’administration et en mon nom personnel, je remercie Ravneet Chowdhury pour son ferme engagement et sa précieuse contribution pour les améliorations considérables accomplies au cours de ces six dernières années. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futures » ajoute Sandra Martyres.

« Je suis très fier de rejoindre Bank One en tant que CEO. Au cours de ces dernières années, la banque a connu une évolution notable, grâce à laquelle elle se positionne aujourd’hui comme une institution dynamique ayant des assises très solides. Bank One possède tous les atouts afin de servir au mieux ses clients à Maurice et dans les marchés émergents avec des produits et services innovants et sur mesure. Je me réjouis à l’idée de travailler avec les différentes équipes, les clients et les partenaires afin d’exploiter de nouvelles opportunités à Maurice et à l’étranger » déclare Mark Watkinson.

Sharing is caring!