David Ansellem et David Burns

Autograph

Devenir le leader de la personnalisation automobile et l’adresse incontournable pour l’acquisition de véhicules rares ou atypiques : les ambitions d’AUTOGRAPH, qui remplace The Car Connexion, sont claires. Elles ont été dévoilées, le 14 février à Motor City Forbach, lors d’une soirée conviviale et pleine de surprises.

Brian Burns, le CEO de The Car Connexion, a réuni ses partenaires et ses clients pour leur présenter la vision et la philosophie d’AUTOGRAPH, la nouvelle entité qui remplace The Car Connexion. « Avec AUTOGRAPH, nous entrons dans l’ère de la haute couture automobile avec des voitures comme nos top models. Nous vous présentons un centre où tous les véhicules pourront être améliorés, qu’ils soient neufs ou d’occasion. Nous proposons un service encore plus personnalisé et plus que jamais, nous plaçons le client au centre de nos opérations. »

AUTOGRAPH devrait positionner l’Ile Maurice comme un centre reconnu pour son savoir-faire automobile. Il comprend désormais un nouvel atelier dédié à la personnalisation (wrapping, sellerie) et un studio où le client pourra élaborer un projet de transformation de son véhicule et en faire l’expression de sa personnalité ou de son statut. « Il s’agira de dépasser la simple relation de vente mais plutôt d’offrir une expérience. Nous avons consenti des investissements importants en termes d’infrastructures et d’équipements. Nous investissons également dans la qualité de nos équipes et ferons appel à des compétences étrangères dans des métiers spécifiques. »

Sharing is caring!