KGB vodka « party bag »

KGB lance le premier « party bag » à vodka

Après avoir été la première marque locale de spiritueux à produire des bouteilles en aluminium KGB, marque de vodka connue pour son sens de l’innovation vient de frapper un grand coup avec le lancement du premier party bag à vodka à Maurice.

Facile d’utilisation grâce à son robinet de service, économique, pratique et ‘eco-friendly’, la pochette à vodka KGB est commercialisée depuis peu partout à travers l’île.

“Nous sommes très fiers de ce nouveau contenant innovant. Léger, facile à transporter, réalisé pour être partagé et idéal pour toutes sortes de célébrations, le party bag a été conçu sur mesure pour notre clientèle mauricienne, tout en ayant été pensé pour avoir le moins d’impact possible sur la nature. Le prix est de plus très attractif, ce qui devrait assurer le succès de ce nouveau produit auprès des Mauriciens”, indique Eliska Botha, Spirits Marketing Manager de Grays.

D’une contenance de 1,5 litre, le party bag KGB est constitué d’aluminium, le matériau le plus recyclable au monde. L’aluminium peut en effet être recyclé à l’infini, contrairement à d’autres matériaux généralement utilisés pour contenir des boissons, comme le verre ou le plastique.

En outre, le KGB party bag permet de diminuer ostensiblement les ressources nécessaires à sa production, réduisant du coup l’empreinte carbone du produit d’environ 80%. Cela en fait donc concrètement l’une des boissons alcoolisées les plus écologiques du marché. Une fois la pochette vide, il suffit de la plier et de la déposer dans une poubelle de tri pour en disposer. Impossible de faire plus pratique !

Sharing is caring!