Anno 1743 by Maritim Resort

Anno 1743

Le ‘’Maritim Resort & Spa Mauritius’’ est situé le long de la Baie aux Tortues sur un domaine historique unique de 25 hectares. Celui-ci comprend notamment un monument national datant du 18ème siècle, connu sous le nom de ‘’Ruines de Balaclava’’.

Cette nouvelle palette de restaurants et de bars combinée au restaurant gastronomique de renom déjà existant, le “Château Mon Désir”, offrira à nos clients et aux résidents une expérience culinaire inédite sur l’île !

Ce nouveau restaurant a été aménagé à l’intérieur des ruines tout en conservant l’architecture originale de ce monument national. Vestige d’un moulin à poudre construit par les Français en 1743, ce restaurant exceptionnel sur l’île offrira une cuisine de style rustique dans un décor industriel chic.

Niché au coeur du restaurant ‘’Anno 1743 ’’, ce lieu qui fût une véritable distillerie dans le courant du 19 ème siècle, comportera la plus grande collection de rhums de l’île Maurice. L’endroit idéal pour une dégustation dans un décor original et historique.

Situé sur le toit de ‘’Anno 1743 ’’, ce bar exclusif de style ‘’lounge’’ proposera une sélection unique de whiskies, cocktails et snacks à déguster avec une vue imprenable sur ses environs historiques et tropicaux.

Sharing is caring!