A Table avec Emmanuel Richon

Le vendredi 4 octobre, le Labourdonnais Waterfront Hotel organise une nouvelle édition de ‘A Table Avec’ animée par Emmanuel Richon.

Alliant histoire et gastronomie, les rendez-vous mensuels ‘A table avec…’ sont un régal culturel et historique ponctué d’anecdotes, de photos et de souvenirs. Lors de cette septième édition animée par Finlay Salesse, Emmanuel Richon, homme de musées, restaurateur de tableaux et conservateur du Blue Penny Museum, nous fera découvrir nos deux fameux timbres, les ‘ Mauritius Post Office, bleu et rouge, sans doute les timbres les plus convoités au monde, nec plus ultra de la philatélie mondiale pour une histoire pleine d’anecdotes truculents et de quêtes éperdues pour les deux centimètres carrés les plus célèbres de tous les temps.

Deux grammes d’Histoire, la grande comme la petite, au cœur de Maurice et de la planète timbre. Une conférence passionnante sur un sujet qui l’est tout autant.

La conférence sera suivie d’un dîner aux saveurs mauriciennes concoctée et présenté par le Chef Nizam Peeroo au restaurant Brasserie Chic.

Menu à Rs 990 par personne incluant la tva :
Fleurette d’achards de calamar et mousseline de chou-fleur
***
Bouillon de bœuf d’antan, étuvée de brèdes manioc et poivre des îles
***
Plaw aux fruits de mer façon créole, concassé de pomme d’amour
cuite au feu de bois
***
Symphonie de noix de coco

Profitez de cette soirée ‘A table avec…’ au Labourdonnais Waterfront Hotel pour prolonger l’expérience en séjournant à l’hôtel pour Rs 4,500 en chambre double (deux personnes) incluant le petit déjeuner. Le lendemain matin, optez pour une balade guidée avec my Moris autour du thème ‘Histoires et cuisines de Port Louis’ (08h45 à 12 h) pour Rs 2,700 par personne.

Pour de plus de renseignements faites le 202 4070.

Sharing is caring!