Immortelle précieuse de l"Occitane en Provence

Immortelle Précieuse « nouvelle génération »

C’est lors d’un cocktail réunissant clients et journalistes que L’Occitane en Provence a dévoilé sa toute nouvelle gamme de soins pour la peau, Immortelle Précieuse. Formulée à base d’huile essentielle d’Immortelle et d’acide hyaluronique les sept références de la gamme sont désormais disponibles dans toutes les boutiques de L’Occitane en Provence.

La gamme Immortelle Précieuse, déjà bien connue des fidèles de L’Occitane, fait peau neuve en enrichissant sa formule d’acide hyaluronique, ingrédient incontournable des produits jeunesse. L’acide hyaluronique, associé aux actifs déjà présents dans le soin, offre en effet l’assurance d’une hydratation intense du visage et active la vitalité de la peau. Sous ses pourtours naturels, la marque conforte son positionnement d’expert beauté en misant sur la protection de la jeunesse de la peau.

Tout commence en 2001 avec l’Huile Essentielle d’Immortelle : il a été prouvé qu’elle augmente la production de collagène, booste la microcirculation et les défenses anti-radicalaires.

En 2009, les laboratoires de L’Occitane l’associent à de l’huile essentielle de myrte pour activer la longévité cellulaire. Désormais, l’accent est mis sur l’activité génomique : les fragments de la paroi des cellules de la fleur ravivent un gène impliqué dans l’architecture cutanée. La peau se restructure, se densifie, se raffermit.

Après avoir étudié divers prélèvements d’immortelles dans le bassin méditerranéen, c’est celle du maquis corse qui se révèle être la plus riche en molécules régénérantes. D’où la création, dans l’île de Beauté, de champs d’agriculture bio pour répondre à la demande grandissante.
« Les femmes d’aujourd’hui veulent pouvoir prendre soin d’elles, avec des produits efficaces pour la peau et respectueux de la nature. Cette nouvelle gamme, issue des jardins bios de Corse, renforce le pouvoir naturel de la peau à se renouveler et à combattre les agressions extérieures. » dit Véronique Camille, Brand Manager – Personal Care chez Grays. Il est à noter que de récentes études ont permis de découvrir que l’huile essentielle d’Immortelle a également un effet protecteur contre la surexposition à la lumière bleue, diffusée notamment par les écrans de nos ordinateurs ou téléphones portables.

Ainsi, cette gamme inédite se décline sous plusieurs formes :
– Le SERUM Soin Dynamisant de Jeunesse, qui aide à tonifier la peau et permet celle-ci de se régénérer et de contrer les agressions quotidiennes tout en procurant une hydratation optimale.
De plus, l’extrait de lentille dont il est composé, aide à refermer les pores et donne à la peau une
texture plus raffinée.
– La CREME Soin Dynamisant de Jeunesse, une crème qui combine les bienfaits de l’Immortelle et de l’Acide Hyaluronique afin d’offrir un teint lisse et rajeunit. Elle peut être utilisée comme une crème de jour tout comme une crème de nuit.
– L’EAU Essentielle, une eau florale à base d’Immortelle et de Rose, connue pour ses propriétés rafraichissantes et apaisantes, revitalisera la peau tout en procurant une apparence saine et dynamisante de jeunesse.
– L’EAU Enrichie, cette infusion d’Immortelle et d’Acide Hyaluronique minéralisé est une eau parfaite pour compléter le rituel de nettoyage de la peau. Son apparence à la fois gélifiée et liquide offre une sensation de douceur et de confort.
– La BRUME Essentielle Visage, enrichie en eau florale de Rose et d’Immortelle de Corse, elle hydrate et tonifie la peau à tout moment de la journée.
– Le FLUIDE Soin Dynamisant de Jeunesse, qui avec sa texture gel-crème, est conçu pour aider à renforcer le pouvoir naturel de la peau à se renouveler et combattre les effets des agressions extérieures. De plus, elle est aussi composée d’huile essentielle d’Immortelle, connue pour ses
propriétés antioxydantes, qui aident à combattre les premiers signes de l’âge.
– Le BAUME Yeux Energisant, qui contient trois ingrédients soit l’huile essentielle d’Immortelle, de l’Acide Hyaluronique et de la caféine. Ce baume adoucit les lignes fines sous les yeux tout en estompant les cernes. Il revitalise le regard.

Sharing is caring!